Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Cie
Lili et Cie
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2007

souvenirs, souvenirs...

Ia orana tout le monde !

Je tenais a vous faire partager, depuis le fenua, ces quelques emotions qui m'ont surprise...Copie_de_Photo_017

Je ne pensais vraiment pas avoir tant changée en moins d'un an...

Ah le coup de vieux...

Au fait le peintre, que dis-je l'artiste à mes côtés, c'est mon tonton Ricou ! J'en profite pour lui faire un gros bisous, et lui dire qu'il me manque, et qu'accessoirement je pourrais grace à mes nombreuses relations loco-regionales lui trouver un job !

Alors fais tes valises tonton !

Copie_de_Photo_077  Coucou Havana, c'est elle qui m'a tout appris, ma première nounou...

Elle est belle non ?!

Voilà, je tenais à partager ce moment d'émotions avec vous que j'aime tant...

J'espère que vous aurez apprécié, je vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur de te revoir plus jeune...eh! oui le temps passe même pour des petits bouts comme toi! <br /> <br /> Dis à ton papa ou ta maman enfin au photographe maison de te photographier avec aussi ta petite soeur! Il ne faut pas oublier de "mitrailler" aussi la cadette. Nous aimerions beaucoup vous voir grandir en images car nous n'avons pas la chance de venir vous voir comme mon frère Toto et Marie-Jo!<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre <br /> <br /> La tatie et le tonton de la tribu des Huron de Toulouse
Publicité