Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Cie
Lili et Cie
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Prix Nobel pour la France...

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'après de nombreuses heures de labeur, d'hésitation, de doutes ma persévérance vient d'être récompensée...

En effet, je viens de découvrir une chose que jusqu'à lors j'ignorais complètement, le pied !!

Et pour couronner le tout, j'en ai deux...

Je me doutais que vous seriez, à juste titre, septiques alors afin que le doute s'envole, j'ai pris soin d'imager mon investigation...

DSC04761   

Vue antéro-colorée 16 mbits

DSC04762                                                                                     Vue contro-latéro-à l'ancienne

Merci encore d'avoir cru en moi jour après jour, malgré les épreuves, les coups de blues.

Je tenais enfin à dédier ce prix à ma fidèle collaboratrice, qui accessoirement est aussi ma soeur, qui a su me porter à bout de bras dans les moments difficiles.

Allez, Nana.       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité